La Grande semaine des tout-petits

La Grande semaine des tout-petits, qui en est à sa deuxième édition cette année, est l’occasion pour nous tous de s’arrêter un moment pour porter notre regard sur les quelque 550 000 enfants qui ont aujourd’hui entre 0 et 5 ans et de réfléchir à ce que nous pouvons réaliser collectivement pour qu’ils développent tous leur plein potentiel. Les tout-petits méritent notre attention : ils sont l’avenir de notre société et notre présent.

Près de 400 activités se dérouleront tout au long de la semaine à travers le Québec pour mettre de l’avant les tout-petits. Tous les détails sont sur le grandesemaine.com.

Chez Espace-Famille, nous avons à coeur les tout-petits et leurs parents toute l’année. Nous offrons activités, répit, soutien et formation. Nous ouvrons également nos portes chaque semaine à tous les parents et futurs parents lors de nos déjeuners-causeries du mercredi et du jeudi.

Spécialement cette semaine, pour souligner avec l’ensemble du Québec la GSTP, nous offrons gratuitement à tous un atelier sur le portage des bébés et une rencontre prénatale, animés par notre spécialiste Carole Jones, maman, intervenante périnatale, accompagnante à la naissance, naturopathe et monitrice de portage. Détails ci-dessous.

Activités gratuites cette semaine chez Espace-Famille Villeray

Lundi 20 novembre :

  • Cours prénatal « Ce qui vous attend les 15 premiers jours après l’accouchement ». Au chalet Normanville, 7480 rue de Normanville, de 18h à 21h.
    Inscription au espacefamille.ca/inscription

Mardi 21 novembre :

Mercredi 22 novembre :

  • Déjeuner-causerie au 7873 Lajeunesse, local 210, de 9h à 12h. Sans inscription.

Jeudi 23 novembre : 

  • Déjeuner-causerie au Chalet Normanville, 7480 rue de Normanville, de 9h à 12h. Sans inscription.

Laissez un commentaire