Halte-garderie

Halte-Garderie au Chalet de Normanville

Saison Hiver 2021 – Janvier . Mars

IMPORTANT  : Pour recevoir toutes les informations, mises à jour et nouvelles au sujet de la halte-garderie pour la saison Hiver 2021, inscrivez vous sur cette liste de diffusion

A noter que notre service temporaire de halte-garderie à domicile prendra fin le 9 décembre 2020. Suite à quoi nous prendrons quelques jours pour organiser nos nouveaux locaux au Chalet de Normanville pour recevoir à nouveau vos bouts de choux dès janvier !

Si vous êtes inscrit à notre liste de diffusion, vous recevrez courant décembre toutes les informations sur le fonctionnement de la nouvelle halte-garderie, les jours et plages horaires de garde pour la saison, la date d’ouverture des inscriptions et toutes les autres mises à jour à ce sujet.

* * *

Qu’est-ce qu’une halte-garderie communautaire ?

Notre halte-garderie offre un répit pour les parents afin qu’ils puissent se reposer ou prendre un peu de temps pour eux. Nos éducatrices prennent soin de vos poupons et proposent des activités éducatives adaptées à leur stade de développement. Nous sommes situés dans le quartier Villeray, dans le Chalet de Normanville, 7470 rue de Normanville.

Nous ne sommes pas un milieu de garde à temps plein et nous ne pouvons donc offrir plus de 24 heures de garde par semaine pour un même enfant. Les périodes de fréquentation habituelles sont de neuf à quinze semaines selon les saisons, après quoi il est possible de se réinscrire pour une autre session. Nous offrons également des journées de garde « à la carte » les vendredis  sauf pendant la saison estivale. Les parents qui recherchent un milieu de garde à temps plein sont invités à consulter le site enfancefamille.org ou le site du bureau coordonnateur La Trottinette Carottée.

Pour les enfants de 3 mois à 3 ans.